JJ & Will sur la route...

Soirée au bord du canal

Le soleil décline, l’heure de l’apéro et du dîner approche... La voiture récupérée, Pierre nous conduit jusqu’aux Navigli, vestiges d’un ancien système hydrographique qui sillonnait Milan au Moyen-Age.

C’est très sympa à l’heure de l’apéro. Les Milanais apprécient visiblement l’endroit, le terrasses sont bondées. Nous choisissons une table au bord de l’eau et commandons une bière. C’est le moment de l’Happy Hour à l’italienne : buffet d’antipasti compris dans le prix de la consommation. L’endroit nous plaît bien et l’idée de reprendre la voiture pour aller dîner ailleurs nous épuise d’avance. Nous restons au bord du canal et trouvons un petit resto. La serveuse nous énonce les plats en anglais (Il n’y a pas de carte "papier"). Les escalopes milanaises sont grandes comme des pizza ! Miam miam ! Un peu plus loin on tourne un film... Un peu plus loin on joue du jazz.

Il est l’heure d’aller se coucher ! Nous rejoignons notre hôtel à côté de l’aéroport. Demain lever 5h ! Décollage pour Mykonos prévu à 7h30.